Urgences : +216 70 220 027 +216 70 220 020
En tant que patient, vous avez des droits. Ces droits sont souvent méconnus, et nous tenons à ce que vous les sachiez. Un patient bien informé est plus apte à évaluer sa situation et à faire valoir son point de vue avec pour conséquence une meilleure adhésion aux soins et traitements proposés et une qualité de la relation thérapeutique améliorée.
Nous nous engageons à vous fournir des soins de qualité et en toute sécurité et de mettre à votre disposition tous les éléments de confort et a respecter tous vos droits. Par ailleurs, vous devez aussi respecter le règlement intérieur de l’établissement.
Tout usager de la Clinique Beau Séjour peut exprimer, oralement ou par écrit, ses griefs auprès des responsables des services de l’établissement.
Si vous jugez que l’un de vos droits n’a pas été respecté durant votre séjour, vous pouvez contacter :
Hospitalisation : de 09h00 à 19h00
Réanimation : de 14h00 à 16h00
Copyrights 2022